Acheter Meilleur Pointeur laser
Würden Sie gerne auf diese Nachricht reagieren? Erstellen Sie einen Account in wenigen Klicks oder loggen Sie sich ein, um fortzufahren.

Nach unten
avatar
Admin
Anzahl der Beiträge : 2
Anmeldedatum : 24.06.22
Profil des Benutzers ansehenhttps://pointeurlaserfr.forumotion.eu

Les lasers verts sont-ils plus dangereux que les lasers rouges ? Empty Les lasers verts sont-ils plus dangereux que les lasers rouges ?

Fr Jun 24, 2022 8:03 am
La lumière est la partie visible du spectre électromagnétique. Pointeur Laser L'électromagnétisme est un type d'énergie produite par le mouvement de petites particules subatomiques appelées électrons. Ils sont de charge négative et forment l'enveloppe externe des atomes, mais peuvent exister indépendamment des atomes. Le mouvement d'une particule chargée produit un champ magnétique, et les champs magnétiques influencent les trajectoires des particules chargées. En raison de cette relation étroite, nous utilisons souvent le terme électromagnétisme lorsque nous discutons de ce sujet.
Le mouvement d'une particule chargée peut produire une émission appelée rayonnement électromagnétique. Par exemple, un électron en orbite autour du centre d'un noyau atomique peut tomber sur une orbite d'énergie inférieure et un rayonnement électromagnétique, sous la forme d'un photon, est produit.
Toutes les particules, y compris les photons, présentent les caractéristiques d'être à la fois une particule et une onde, selon la théorie quantique. Laser 303 Les vagues sont ce que vous voyez lorsque vous lancez une pierre dans un étang. Les ondes ont deux caractéristiques utilisées pour les décrire : la fréquence et l'amplitude. La fréquence est le nombre de pics et de creux à une certaine distance, comme un mètre. L'amplitude est la hauteur du pic d'une vague, dans notre exemple, par rapport à la surface de l'étang, encore une fois mesurée par une unité de mesure comme un mètre.
Plus il y a de vagues à une distance donnée, plus la fréquence des vagues est élevée. Plus la fréquence est élevée, plus l'énergie transportée par les ondes est importante. Dans notre exemple d'étang, une onde à très haute fréquence signifie que de nombreuses vagues s'écrasent sur une jetée dans une période de temps donnée. Chaque vague exerce une pression sur le bois de cette jetée, et une fréquence suffisamment élevée pourrait détruire cette jetée.
Le spectre du rayonnement électromagnétique s'écrit normalement de gauche à droite, allant de la fréquence inférieure à la fréquence supérieure, Laser 10000mW allant des photons de moindre énergie aux photons de plus grande énergie. La portion du spectre électromagnétique que nous pouvons voir est très petite. À sa gauche se trouvent des types de rayonnement à basse fréquence tels que les ondes radio et la lumière infrarouge. À droite de la partie visible se trouvent des formes de rayonnement supérieures telles que la lumière ultraviolette, les rayons X et les rayons cosmiques.
La partie visible du rayonnement électromagnétique est dans l'ordre suivant : rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Laser 20000mW Comme vous pouvez le voir, le vert et le bleu sont à droite du rouge, donc ces couleurs ont une fréquence plus élevée et ses photons transportent plus d'énergie que le rouge. Alors oui, les lasers verts (et bleus) transportent BEAUCOUP plus d'énergie que les lasers rouges et sont BEAUCOUP PLUS DANGEREUX que les lasers rouges.
Les physiciens qui travaillent avec des lasers pour gagner leur vie portent une protection oculaire très solide, quelque chose que vous ne voyez pas porter dans ces publicités. La raison pour laquelle j'ai choisi de répondre à cette question de manière aussi détaillée est de vous avertir si vous envisagez d'acheter un laser vert ou bleu. Si vous en pointez accidentellement un sur une surface réfléchissante (ce qui est facile à faire) et qu'une partie ou la totalité du faisceau frappe vos yeux, vos lentilles concentreront ce faisceau sur votre rétine et vous aveugleront très probablement. Si vous êtes avec des amis, vous pouvez aussi facilement les aveugler. Ces publicités accentuent le « plaisir » que vous pouvez avoir en brûlant des trous dans le papier sans mentionner les dangers. Les États-Unis imposent des limites strictes aux types de lasers qu'une personne moyenne peut acheter - mais en dehors des États-Unis, les lois sont beaucoup moins strictes. Je secoue la tête à chaque fois que je vois une de ces publicités. Si vous tenez à ce que vous et les autres ne soyez pas aveuglés, réfléchissez-y à deux fois avant d'en acheter un.
Les lasers verts sont-ils plus dangereux que les lasers rouges ? PLB60000A1
Nach oben
Befugnisse in diesem Forum
Sie können in diesem Forum nicht antworten